Comprendre les statuts

Un contact présent dans votre compte Boost a toujours un statut particulier.

Ce statut change automatiquement en fonction des actions que vous allez reseigner dans votre compte (Relances, Prise de rendez-vous, Signature).

Voici un descriptif de chaque statut pour mieux les comprendre :

À Traiter : Le prospect n’a jamais été contacté par votre équipe. Il doit être appelé en priorité.

À Relancer : Le prospect a déjà été contacté au moins une fois, mais n’a pas fixé de rendez-vous ou signer d’abonnement. Il n’a pas non plus était archivé ou supprimé. Il peut donc être recontacté une nouvelle fois. Vous pouvez également fixer une relance pour recevoir un rappel à une date précise. Voir la fiche suivante 

En cours : Le prospect a un rendez-vous fixé. Il n’est pas utile de le relancer pour le moment. Vous devrez cependant bien indiqué si le prospect est venu ou non au rendez-vous. Cela aura une incidence sur son statut.

Client : Le prospect est devenu membre suite à l’ajout d’un abonnement.

Archivé : Le prospect n’a pas répondu à vos nombreuses relances. Vous pouvez l’archivé pour le conserver tout de même dans votre base de données, mais le rendre invisible dans votre Centre des prospects. Pour le retrouver, vous pouvez ajouter un filtre “Archivé” dans votre centre des prospects en cliquant sur l’icône à la droite de la colonne “Statut”.

Supprimé : Vous avez supprimé le prospect (Faux contact, pas intéressé et demande explicite de ne plus être recontacté).

Documentation API

Deviens un vendeur d’élite – #1 1ère Relance téléphonique