Ajouter un prospect

Pour ajouter un prospect

Vous pouvez vous rendre dans le “Centre des prospects”, puis cliquez sur “Ajouter un prospect”.

Vous allez pouvoir entrer les informations suivantes (obligatoires) :

  • Prénom & Nom.
  • Email (Indispensable, il s’agit de l’identifiant unique du prospect. Vous ne pouvez pas avoir 2 prospects avec une même adresse mail dans votre base de données).
  • Téléphone : Au format Indicatif + Numéro de téléphone. Exemple pour un numéro français : 33649675082

 

Si le numéro de téléphone est sous un autre format, vous ne pourrez pas utiliser correctement les options de relance Whatsapp, SMS ou d’automatisation.

  • Source : La source d’acquisition du prospect.
  • Statut : Le statut du prospect (À Traiter, À relancer ..).
  • Note : Un commentaire attaché au contact.

Attention : Si votre solde SMS est à 0, les séquences SMS de vos scénarios automatisés sont mises en veille.

Contacter un prospect

Ouvrir une bulle prospect

Comprendre les statuts