Proposez 2 ou 3 disciplines différentes (pas plus) en accord avec les préférences et les buts du futur client qui l’aideront à atteindre les résultats désirés.
Attention n’oubliez-pas que vous avez fait le plus important: Faire que le prospect parle de lui. Il faut donc parler de la seule chose qui importe: de lui-même. Pas de vos machines, de votre histoire,…
« Mélissa, étant donné que vous souhaitez booster votre forme, vous renforcer et vous affiner, j’ai pensé à vous introduire au cours de XXX. Qu’est-ce que cela implique ? Et quels bénéfices pourrez-vous en tirer ? C’est l’entraînement idéal pour affiner et renforcer votre silhouette. Vous pouvez éliminer entre 600 et 700 calories en une seule séance tout en boostant votre forme. Mélissa, cela correspond-il à vos attentes ? »
Interrogez la future cliente pour savoir si elle a des interrogations. Si c’est le cas, apportez-lui les réponses nécessaires. Dans le cas contraire, confirmez avec elle que tout est compris.
Si la future cliente le souhaite, vous pouvez lui proposer une visite guidée du club.