☕️ A son arrivée au centre :
- Dire bonjour à tout le staff et les clients
- Faire un tour du centre (propreté,rangement,…)
- Se renseigner sur les dernières informations/consignes du centre
- Vérifier les contacts reçus, demandes de renseignements, séances d’essai sur BOOST / Logiciel de gestion
- Vérifier si SMS/Appels/emails reçus + Pages Facebook/Insta
- Vérifier que tous les rendez-vous commerciaux du jour ont reçu un SMS de confirmation
- Vérifier que toutes les séances d’essai du jour ont reçu un SMS de confirmation
- Préparer les appels du jour
🔃 En continu :
- Faire un tour de salle toute les 2h (discipline + fidélisation)
- Vérifier les demandes et commentaires réseaux sociaux et y répondre + Envoyer un MP à toute personne qui like ou commente une publication
- Rappeler dans les 15 min tout contact reçu
- Relance téléphonique contacts + rendez-vous non venus + séance d’essai non venues + Relance téléphonique VNI
- Appeler 10 jours après l’inscription (fidélisation)
- SMS puis appel 15 jours si adhérent non fréquentant
- Appel suite à une résiliation reçue pour récupérer ou proposer autre forfait
- Sortir liste clients précaires (abo à durée limité qui se terminent et les relancer)
- Relancer les RIB et paiements manquants
- Relancer les impayés
- Mise à jour de Boost (rdvs venus, relances, abos signés)
- Mise à jour du logiciel de gestion (Résamania, Déciplus, Studio Connect,…)
👋 Avant de partir :
- Faire un rapport quotidien à son manager + Bien s’assurer que Boost est à jour.
- Faire remonter toutes les infos importantes pour l’équipe/manager
- Bien s’assurer que les rendez-vous programmés demains ont reçu un rappel. Programmer un scénario le cas échéant.
- Vérifier le planning dans Boost (les relances programmés, le statut des prospects,…)
Autre tâches possibles dans la semaine :
- Archiver les contrats + Faire les courriers de résiliation
- Témoignage vidéo d’adhérents
- Veille et réponse aux avis
- Publications et animation des réseaux sociaux
- Trouver des partenaires
- Gérer les stocks de Compléments alimentaires + Accessoires / Textile
- Remonter des idées de développement de fonctionnalités pour Boost à l’équipe Fitness Boost